Manuels de gestion

Manuel de gestion

La SOCIPRODD est régie par des manuels de gestion et de procédure permettant ainsi à l’organisation de travailler dans la transparence et d’atteindre ses objectifs. Ces manuels s’adaptent à l’évolution des normes qui régissent le métier socio-humanitaire. L’optimisation d’une organisation repose sur la qualité de ces textes et leur mise en exécution par son personnel.

Nos statuts

La SOCIPRODD est régie par des statuts qui définissent la manière dont la structure fonctionne. C’est un document de base qui pose de manière générale les conditions de fonctionnement de l’organisation. Cliquez ici pour consulter nos statuts.

Règlement intérieur

Un règlement intérieur est établi pour compléter les statuts. La discipline est maitre mot du succès et la SOCIPRODD ne compte pas évoluer dans un environnement hors contrôle. Cliquez ici pour consulter notre règlement intérieur.

Code administratif et financier

Un code administratif et financier est conçu pour définir la conduite à suivre dans la gestion administrative et financière de l’organisation SOCIPRODD. Il s’adapte aux différentes politiques de la société. Cliquez ici pour consulter le code administratif et financier.

Code d’adhésion et de recrutement

L’adhésion à la SOCIPRODD est subordonnée au respect des conditions préalablement définie par l’organisation. Pour être membre ou personnel de la SOCIPRODD, il faut remplir les conditions contenues dans le présent code. Cliquez ici pour consulter le code d’adhésion et de recrutement.

Code de civilité

Pour la bonne marche du travail, la SOCIPRODD a établi en son sein un code de civilité. Cliquez ici pour consulter le code de civilité.

Code de conduite fournisseur

Pour la réalisation de ses activités, la SOCIPRODD travaille avec des partenaires. Ces partenaires sont soumis au respect de ce code. Cliquez ici pour consulter le code de conduite fournisseur.

Code PEAS

La SOCIPRODD est un organisation humanitaire au service de la société et particulièrement des personnes vulnérables. Soucieuse du bien-être de la cible bénéficiaire de ses projets, elle dispose d’un code de conduite contre l’exploitation et les abus sexuels. Consultez le code PEAS.

Laisser un commentaire